The last stand est un forum de survival horror. L'époque est la deuxième guerre mondiale. Bienvenue en enfer.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le contexte actuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Alpha
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2013

MessageSujet: Le contexte actuel   Jeu 9 Juin - 17:23

Radio a écrit:

Voilà ce qu'on pouvait entendre à la radio aujourd'hui:

"-Bienvenue sur flash info, les infos 24h/24. Édition du matin, il est 6h30 :

C'est ce matin que doivent être transférés les prisonniers membres du gang "crazy dogs", les "Chiens fous" en français. Il vont des cellules du commissariat à la maison d'arrêt... On vient de m'informer que le fourgon qui transportait lesdits prisonniers serait attaqué par des hommes lourdement armés sur l'autoroute A66, il y aurait déjà plusieurs accidents dans les deux sens, les forces de police sont aux prises avec les malfaiteurs et une fusillade éclaterait en ce moment même là-bas.
Nous vous donnerons plus d'informations quand nous le pourrons."

"-Bienvenue sur flash info, les infos 24h/24. Édition du matin, il est 6h45 :

Les prisonniers qui devaient être transférés se sont finalement échappés grâce à l'aide de leurs compagnons qui ont attaqués le fourgon les emmenant en prison. Une course poursuite entre les criminels et la police se déroule actuellement dans les rues de la ville. Faites attention.
De plus, l'autoroute est temporairement fermée le temps pour les pompiers de dégager les corps et les blessés des accidents survenus à cause de la fusillade.
Nous vous rappelons que ce soir nous couvrons le match de foot qui se déroule dans notre tout nouveau stade. Ce soir à 20h30."

"-Bienvenue sur flash info, les infos 24h/24. Édition du matin, il est 7h00 :

Finalement les gangsters qui avaient libéré leurs camarades dans l'attaque du fourgon de ce matin ont réussi à semer les forces de l'ordre, causant plusieurs accidents partout dans la ville ainsi que sur l'autoroute A66 qui est temporairement fermée dans les deux sens. Il est conseillé aux automobilistes de prendre les voies secondaires. Un point sur le trafic dans dix minutes."

"-Bienvenue sur flash info, les infos 24h/24. Édition du matin, il est 8h00 :

L'autoroute est toujours bloquée pour cause d'accident, les pompiers désincarcèrent actuellement les corps.
Les pompiers interviennent d'ailleurs aussi sur un incendie qui se situe dans la zone industrielle, l'origine serait apparemment accidentelle selon une enquête préliminaire. Il se situe pourtant non loin de la fabrique d'allumettes qui a connu son dernier incendie en 1985.
Les brigades de pompiers des villes alentours ont été envoyés en renfort."

"-Bienvenue sur flash info, les infos 24h/24. Édition du matin, il est 9h15 :

L'explosion que vous venez d'entendre serait celle qui aurait soufflée l'usine d'allumettes située dans la zone industrielle. Heureusement le bâtiment a été évacué plusieurs dizaines de minutes auparavant. Et ce malgré les efforts de nos valeureux pompiers et des renforts arrivés.
Il est demandé aux citoyens de garder leur calme et de se rendre à pied vers les sorties de la ville en emportant le moins de matériel possible."

"-Bienvenue sur flash info, les infos 24h/24. Édition du jour, il est 10h45 :

Toutes les sorties de la ville sont bloquées, principalement à cause d'accidents et de bouchons. Les secours sont dépassés, et il est dit que l'armée serait appelée en renfort afin d'arriver à contrôler la situation.
L'incendie qui touche la zone industrielle n'est toujours pas maîtrisé par les soldats du feu.
Cependant, toutes les personnes présentes lors des incidents de l'autoroute A66 ont put être évacuées de leurs véhicules endommagés."

"-Bienvenue sur flash info, les infos 24h/24. Édition de midi, il est midi pile :

Journée mouvementée aujourd'hui ; Ce matin le convoi censé transporter des prisonniers membres du gang "Crazy dogs" a été attaqué sur l'autoroute A66 par des complices et les criminels se sont évadés, laissant deux policiers morts et quatre autres blessés. Les bandits ont perdu un des leurs et deux autres ont été blessés d'après la police.
Cette fusillade a causé de nombreux carambolages sur l'autoroute et les pompiers ont mis du temps pour évacuer tous les corps.
Un incendie s'est ensuite déclaré dans la zone industrielle et a malheureusement fait exploser la fabrique d'allumettes qui datait de 1753. Heureusement, personne n'a été blessé.
Les voies secondaires pour sortir ou entrer de la ville sont bloquées par des accidents et où des bouchons. Il est actuellement impossible de sortir de la ville en voiture.
A ce sujet, nous vous rappelons que les autorités vous demandent de bien vouloir quitter la ville le plus rapidement possible et ce dans le calme et sans bagages."

"-Bienvenue sur flash info, les infos 24h/24. Édition de midi, il est 12h45 :

L'incendie qui a fait exploser la fabrique d'allumettes serait désormais maîtrisé. L'évacuation ne serait plus nécessaire et les secours ont maintenant pour priorité les blessés des accidents."

"-Bienvenue sur flash info, les infos 24h/24. Édition du jour, il est 13h00 :

Si vous vous sentez fiévreux, malade, avez des nausées ou autres symptômes, allez voir votre médecin généraliste qui si besoin vous reconduira sur les urgences de l'hôpital. Mais attention, ces dernière sont surchargées à cause des nombreux incidents de ce matin.
La police confirme la thèse accidentelle pour l'incendie qui a ravagé une partie de la forêt proche de la zone industrielle et aussi l'usine d'allumettes qui a explosé aux alentours de 09 heures ce matin."

"-Bienvenue sur flash info, les infos 24h/24. Édition du jour, il est 14h00 :

La police affirme avoir arrêté un des évadés de ce matin, il ne serait pas affilié au gang des "Crazy Dogs" mais aurait profité de l'occasion pour s'enfuir avant de se faire rattraper il y a quelques minutes par des policiers.
La panique dans le centre-ville, des émeutiers s'en prendraient aux personnes dans l'hôpital pour des motifs inconnus."

"-Bien...nue...fla...fo...fos...4h...tion...jour...est...4h30 :

...ndé...habi...de res...eux...barrica...meutiers...une...canniba...en...draient...venu."


Depuis, toutes les communications sont brouillées, impossible de savoir ce qui se passe. Mais on peut entendre dans la ville des coups de feu, des explosions, des cris. Des colonnes de fumée noire montent depuis des bâtiments en ville. Partout ce sont meurtres, viols, pillages, violences... La ville est en plein chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelaststand.forum-canada.com
 
Le contexte actuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Homme actuel
» Actuel (Nova Press)
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Stand :: Avant de jouer :: Actualités/Mises à jour-
Sauter vers: