The last stand est un forum de survival horror. L'époque est la deuxième guerre mondiale. Bienvenue en enfer.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Armes des alliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Alpha
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2013

MessageSujet: Armes des alliés   Mer 26 Avr - 19:17

Citation :
(Pays alliés non infectés: France, États-unis, Empire Britannique, Canada, Belgique,)

Citation :
Les armes d'épaules semi-automatiques

-Le M1 Garand

Le M1 Garand est le premier fusil semi-automatique réglementaire de l'US Army. Il remplaça le Springfield M1903 à verrou mais n'est pas le premier fusil semi-automatique utilisé dans une armée, contrairement à ce que l'on croit souvent. Elle fut aussi l'arme destinée aux fantassins de l'US Army la plus produite durant la Seconde Guerre mondiale, réputée pour sa précision fort acceptable pour une arme de production de masse à bas coût, la vélocité de sa munition bien supérieure à celle de la carabine US M1, ainsi que son système de rechargement semi-automatique.

Spoiler:
 

-Le Mas 36

Le fusil modèle 1936 est adopté par l'armée française pour remplacer le Lebel modèle 1886/93 ainsi que les armes du système Berthier modèle 07/15M16 et 1892M16. Il était fabriqué par la Manufacture d'armes de Saint-Étienne. L'arme, utilisée pendant plus de cinq décennies, est appelée simplement MAS 36 par ses utilisateurs militaires.

Spoiler:
 


-Le Lee-Enfield Mark III

Le fusil court à chargeur Lee-Enfield Mark III arma les troupes britanniques et du Commonwealth de 1907 au début des années 1960. Il tire son nom de celui de son inventeur Lee et du principal arsenal qui le fabriqua (la RSAF D Il remplaça totalement les fusils Lee-Metford et côtoya son successeur officiel le Lee Enfield n°4 au cours de la Seconde Guerre mondiale.

Spoiler:
 


Citation :
Armes de poing

Le Colt M1911

Le M1911 (aussi appelé Colt Government ou Colt 45) a été le pistolet des Forces armées des États-Unis pendant 74 ans, de 1911 à 1985.

Spoiler:
 


Le Enfield No. 2

En 1932, la British Army (l'armée de terre britannique) adopte une nouvelle munition, le .38/200, pour ses nouveaux revolvers à canon-barillet basculant vers l'avant et le bas pour le chargement des cartouches. La société Webley conçut alors son Webley Mark IV mais c'est l'Arsenal d'Enfield qui remporta le marché. Cette arme de poing appelée Enfield revolver .38 caliber No.2 Mark 1.N°2 (ou parfois Webley Albion par les tireurs civils et collectionneurs) a été largement utilisée par la Grande-Bretagne, la Nouvelle-Zélande, l'Australie et l'Afrique du Sud durant la Seconde Guerre mondiale et jusqu'à la fin des années 1950.

Spoiler:
 


Le Radom Vis 35

Le Pistolet Vis wz. 35 est un pistolet de fabrication polonaise. Il fut utilisé en grand nombre durant la Seconde Guerre mondiale

Spoiler:
 

Citation :
Les Fusils Automatiques

La thompson

La Thompson est un pistolet mitrailleur américain créé par John T. Thompson et utilisé par les alliées pendant la Seconde Guerre mondiale. Elle est chambrée pour la cartouche .45 ACP. Elle peut tirer au choix au coup par coup ou en rafale.

Spoiler:
 

Le Mas 38

Le pistolet mitrailleur MAS 1938 conçu avant la Seconde Guerre mondiale par la manufacture d'armes de Saint-Étienne ne fut jamais employé en grand nombre par l'armée française, le MAT 49 lui succédant dès 1950.

Spoiler:
 


Le Sten

Le Sten est un pistolet mitrailleur anglais des années 1940.
Il a marqué l'imaginaire collectif par sa forme caractéristique due au chargeur en position latérale. Sa rusticité, son maniement aisé et son parachutage aux mouvements de résistance à la fin du conflit en ont fait le symbole de la lutte armée de la Résistance européenne durant la Seconde Guerre mondiale.

Spoiler:
 


Citation :
Grenade à fragmentation Mk II

La Grenade à fragmentation Mk II est la grenade à main standard des forces armées des États-Unis de la fin de la Première Guerre mondiale à la fin des années 1960.


Stats de l'objet

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelaststand.forum-canada.com
 
Armes des alliés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerriers / élus, armes, équipements.
» Choix des armes #2: Règlement
» Le mystérieux allié d''Aizen
» Les armes de Rambo
» Noms, armes et blasons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Stand :: Avant de jouer :: Les mécanismes et règles du jeu :: L'armurerie-
Sauter vers: